top of page

Joyeux anniversaire (en avance) chère Madame de l'Hermine

Après avoir discuté avec Dame Marmotte, voici que je vous souhaite un joyeux anniversaire avec un peu d'avance...Le 28 décembre est encore un peu loin bien qu'il se rapproche...à grands pas. Les goélands migrateurs faisant la grève du transport aérien et les chevaux des relais de poste manifestant pour réclamer une ration d'avoine supplémentaire, je me vois navré de vous dire que vous attendrez un peu pour recevoir votre cadeau. Notre chère époque médiévale pleine de nouveauté saugrenues nous permet néanmoins de communiquer via le filet international que dans la perfide Albion on appelle "internet"...pfff.

Bref tout ceci pour vous dire que votre tableau est terminé. J'espère qu'il est conforme en tous points à votre demande (couleurs chaudes, deux personnages, un adulte et un enfant et enfin la montagne).

S'il ne vous sied point, je serai fort aise de vous en produire un autre qui sera peut-être plus à votre goût. Il va sans dire que ce modeste présent sera accompagné d'un courrier personnalisé et d'un certificat d'authenticité signé de ma main comme pour celui de madame de la Marmotte.

Bien, il faut que je m’enquiers maintenant du prochain cheval qui part pour Bardos... ce devrait être en février...encore un peu de patience. Vous trouverez ci-dessous mais aussi dans la galerie montagne une image reproduite de votre présent.

Sur ce, chère Madame de l'Hermine, je vous embrasse bien chaleureusement et vous dis à très bientôt.

Signé:

Mr Le Comte de l'Andouillette, 17 décembre de l'an de grâce 1216.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page